WELCOME TO GRANDVIEW GARDENS

"Hôtel de Charme" au Centre Ville

Dans la zone résidentielle historique de Grandview Heights, au cœur du centre de West Palm Beach, Florida, se trouve l' «Hôtel de Charme» Grandview Gardens Bed & Breakfast and Vacation Homes. City Place, le centre ville récemment restauré luxueusement dans un style méditerranéen, offre un large choix de restaurants, théâtres, cinémas, boutiques, cafés et boîtes de nuit à seulement 15 minutes à pied. Antique Row, le Musée d’art Norton, le Palais de Concerts Kravis, le Palais des Congres ainsi que les belles plages de la fameuse et élégante station balnéaire de Palm Beach sont seulement quelques unes des maintes attractions aux alentours. West Palm Beach se trouve à 90 km au nord de Miami, à 60 km de Fort Lauderdale et à seulement 10 minutes de l’aéroport de Palm Beach (PBI).

Au milieu d’un dense jardin tropical vis-à-vis de Howard Park, cette résidence historique de 1925 a été restaurée avec beaucoup de soin pour faire ressortir son architecture méditerranéenne originale, inspirée par plusieurs architectes de la Floride du Sud du siècle passé. La propriété a été transformée en petit hôtel/resort de charme, avec une ambiance a la fois accueillante et de haut niveau.

Un des propriétaires parle Français.

Services et équipement

Les chambres sont spacieuses (35 m2) avec des entrées et terrasses individuelles qui s’ouvrent sur la piscine. Chaque pièce est décorée de manière originale pour refléter le style méditerranéen de la maison et offre des lits King-Size ou deux lits Queen-Size, une salle de bain, l'air conditionné, la télévision par câble, la radio, un téléphone portable (gratuit pour les appels nationaux), une liaison internet, un mini- réfrigérateur, une machine à café et à thé, un bureau, un ample placard et un espace salle de séjour.

Maisons Vacances

Nos maisons de vacances offrent a nos hôtes un lieu privé très paisible et romantique. Les deux villas à Grandview Gardens sont classées monuments historiques et sont situées dans les jardins aux côtés de la maison principale.

Coco Palm Cottage est un charmant cottage style Bermuda de 1937 avec 2 chambres à coucher et 2 salles de bain, situé dans son propre jardin tropical. Traversez le jardin et vous accédez au paradis tropical de Grandview Gardens Bed & Breakfast avec sa piscine et ses terrasses. Cette villa peut loger jusqu'à six personnes (un lit futon au «Florida Room» inclus) et est aménagée dans le style cottage classique.

Casa Blanca est un bungalow de style « Spanish Mission » de 1925, avec 2 chambres à coucher, deux salles de bain et une piscine privée, récemment rénové. Cette villa, d'une ambiance à la fois élégante et décontractée, permet de loger jusqu'à cinq personnes et est décorée dans un style classique Méditerranéen/Marocain .

Les deux villas offrent : l'air conditionné et le chauffage centrales ; une cuisine complète avec machine a café, four micro-ondes, mixeur, condiments, casseroles, etc. ; la télévision par câble,avec lecteur DVD ; la Radio hi-fi ; Internet ; literie et serviettes de bain ; lessiveuse/séchoir ; sèche-cheveux ; fer et table à repasser ; un téléphone portable (gratuit pour les appels nationaux) ; un jardin privé ; un gril/barbecue ; une terrasse ; des serviettes pour la plage ; un lit pour bébé ; une chaise pour enfants ; des vélos.

Cliquez ici pour voir les photos de Grandview Gardens Bed &Breakfast and Vacation Homes.

Pour prix et résérvations cliquez ici.